MENU

SÉRIES 2018 : un 6e match à domicile

Cet après-midi, à 15h, les hommes de Stéphane Julien tenteront de remporter le 6e match de la série les opposants aux Huskies de Rouyn-Noranda et ainsi forcer la tenue d’un ultime match.

Avec leur victoire de vendredi dernier, la meute a pris les devants dans la série 3-2. Le Phoenix devra donc faire preuve d’opportunisme et de détermination pour éviter l’élimination. Même si la formation sherbrookoise a essuyé un revers en Abitibi lors de la dernière rencontre, plusieurs s’entendent pour dire qu’il s’agissait de la meilleure présence sur glace des Oiseaux. Force est d’admettre que les Huskies ont un atout très puissant : Samuel Harvey. En saison régulière, Harvey était le meilleur gardien du circuit Gilles Courteau. Il réitère en série avec le meilleur pourcentage d’arrêt soit de 0,959. Outre le gardien, la meute peut également compter sur Mathieu Boucher, lui qui totalise 7 points en série ; Peter Abbandonato se démarque également avec 4 buts et 2 passes à sa fiche.

Les confrères d’Hugo Roy n’ont toutefois pas dit leur dernier mot. Reilly Pickard est lui aussi solide devant sa cage et permet de donner confiance à ses coéquipiers. Mathieu Olivier, Thomas Grégoire et Marek Zachar sont les meilleurs pointeurs de l’équipe avec chacun 4 points de cumulé. Yaroslav Alexeyev, qui a effectué un retour en force cette semaine, a, quant à lui, 2 buts au compteur.

Quoi qu’il en soit, le Phoenix compte sur le 7e joueur comme appui pour ce 6e match. Les joueurs ont lancé l’invitation cette semaine : Ils ont besoin de vous et vos encouragements sont une source de motivation!

On vous attend en grand nombre, aujourd’hui 15h, jour de Pâques pour une confrontation qui promet! Les portes ouvriront exceptionnellement à 13 h 30 pour une chasse au chocolat de Pâques à faire en famille.

Pour vos billets :

Pour réserver vos places:

  • Par téléphone au 819-560-8842
  • Sur internet : cliquez ici
  • Directement à la billetterie du Palais des sports
plus de nouvelles
Le Phœnix en vacances!
Il y a 1 jour
2:28
Récapitulatif : Une journée avec Thomas Grégoire et Alex-Olivier Voyer
Il y a 3 jours
2:59
Les jumeaux Anctil
Il y a 3 jours
Abonnements de saison : c'est encore possible!
il y a 2 semaines
Repêchage EURO : deux nouveaux venus
il y a 3 semaines
Match des champions de la Classique Pif
il y a 3 semaines