MENU

Prix intraéquipes 2018-2019 : les finalistes et gagnants

Depuis 2 ans maintenant, nous avons ajouté un volet plus ludique à notre 5 à 7 de fin d’année : les prix intraéquipes. Il y a quelques semaines, les joueurs ont voté, entre eux, selon diverses catégories.  Nous connaissons bien les joueurs sur la glace…c’est maintenant le moment d’apprendre à les connaitre sous un autre angle.

Voici donc les finalistes et gagnants des prix intraéquipes 2018-2019 :

Funny guy (humoriste/joueur de tours)

C’est le joueur qui fait rire, qui sait lâcher son fou, avec qui une blague n’attend pas l’autre et qui sait aussi le mieux rire de lui-même. C’est aussi celui qui fait des blagues aux autres, qui s’amuse à cacher les choses ou encore à deviser les gourdes. Avec lui, tout est une question de plaisir, mais peut-on vraiment lui faire confiance?

  1. Jérémy Rainville
  2. Bailey Peach / Bobby Dow
  3. Nathaël Roy

 

Head in the cloud (Gaffeux/dans la lune)

C’est joueur qui oublie ses patins pour une activité de patinage. C’est la personne qui n’arrive à rien faire sans se couper, se faire des ecchymoses ou se brûler. C’est celui qui cherche constamment son cell, parce qu’il le perd toujours. Il doit relire 3 fois cette phrase parce qu’il a manqué d’attention en plein milieu.

  1. Olivier Crête-Belzile
  2. Jérémy Rainville
  3. Jérémy Jacques

 

No stress (le plus relax)

C’est le joueur qui profite des jours sans entrainement pour sortir du lit à midi. Il arrive parfois en retard, mais….pas de stress! Il n’y a pas grand-chose qui pourrait ébranler son quotidien.

  1. Taro Jentzsch
  2. Ryan Da Silva, Bobby Dow et Olivier Crête-Belzile
  3. Michaël Kemp

 

Gym all day , all night (costaud)
Si on ne trouve pas ce joueur, pas besoin de le chercher longtemps : il est au gym. C’est congé d’entrainement : il est au gym. Son sujet de conversation préféré : le gym.  Sa devise : Get big or go home.

  1. Jaxon Bellamy
  2. Benjamin Tardif
  3. Oliver Okuliar

 

 5a7Finsaison-7

 

Instababe (coquet)

Ce gars-là sait comment alimenter son feed Instagram. Les likes ça le connait. Poster une photo un samedi après-midi : no way. C’est aussi lui qui prend de longues douches, qui vérifie sa face sur chaque photo. Il obtient une punition? Bon moment pour enlever son casque et replacer ses cheveux. Il soigne son apparence. Aucun moyen de faire une entrevue, une vidéo ou une photo sans qu’il jette un regard dans un miroir avant.

  1. Alex-Olivier Voyer
  2. Ryan Da Silva
  3. Benjamin Tardif

 

Ball game pro (Le pro de la ball game)

Le hockey, c’est bien, mais dans la vie, il y a aussi la ball game. Ce joueur ne peut embarquer sur la glace sans une bonne ball game. Il vous bat à coup sûr et aime ça en parler. Il fait jalouser Jérémy Jacques par son talent.

  1. Benjamin Tardif
  2. Yann-Félix Lapointe
  3. Félix Robert/Alex-Olivier Voyer/Jérémy Jacques/Julien Anctil

 

Bromance (inséparables)

Ces 2 joueurs sont constamment ensemble, ils pleurent lorsqu’ils ne sont pas jumelés et leurs blondes sont sur le bord d’être jalouses. #bestfriendforever

  1. Yann-Félix Lapointe et Félix Robert – 2e année consécutive
  2. Jérémy Jacques et Jaxon Bellamy
  3. Bobby Dow et Ryan Da Silva

 

Cannot shut his mouth !!! (la grande gueule / celui qui parle toujours)

Pas moyen de se reposer quand il est dans les parages, ce joueur parle TOUJOURS. Il a toujours une anecdote à raconter. Il va même jusqu’à alimenter les potins.

  1. Alex-Olivier Voyer
  2. Ryan Da Silva

5a7Finsaison-12

Nerd (studieux)

Pendant que certains jouent aux cartes dans l’autobus, lui, il étudie. Il a toujours un livre sous la main. Son excuse préférée : Je ne peux pas, j’ai des devoirs!

  1. Nathaël Roy
  2. Olivier Crête-Belzile
  3. Samuel Poulin

 

Messy guy (bordélique)

Une chance qu’il y a des gens qui font le ménage ici! Ce joueur n’est pas capable d’être à l’ordre. Sa voiture est une mine d’or et rien n’est à sa place dans le vestiaire. Il est la principale cause de la disparition du micro-ondes.

  1. Ryan Da Silva 
  2. Bobby Dow et Jaxon Bellamy

 

Lover boy

Il est TELLEMENT en amour. Il l’aime sa blonde et tout le monde le sait. Son Instagram regorge de photos de sa douce et pour lui, un voyage dans les maritimes c’est l’enfer. Il s’ennuie bien trop !

  1. Benjamin Tardif
  2. Julien Anctil
  3. Nathaël Roy

 

I’m hungry!!! (le plus gourmand)

Ce joueur mange tout le temps et tout. Vous n’avez plus faim pour terminer votre assiette? Pas de problème, il est là pour s’en charger. Il est incapable de résister à un petit brownie.

  1. Samuel Poulin
  2. Ryan Da Silva

 

Happy/grumpy (positif/chialeux)

Ces joueurs sont l’opposés l’un de l’autre : un est toujouuuuurs joyeux, même après une défaite, il reste positif ; l’autre aime bien chialer de temps en temps. Son sourire est disons…subtile! Ne vous inquiétez pas, il ne sera pas faché d’être nommé ici : il aurait chialé de toute manière!

Happy :

  1. Jaxon Bellamy
  2. Jérémy Rainville
  3. Nathaël Roy/Bobby Dow/Jacob Rabouin

Grumpy :

  1. Alexandre Joncas
  2. Alex-Olivier Voyer/Ryan Da Silva

 5a7Finsaison-16

Félicitations à tous les gagnants ! Nous vous connaissons maintenant sous un nouveau jour!

 

plus de nouvelles
Bilan : Oliver Okuliar dans le top 10 des meilleures recrues
Il y a 1 jour
Jean-Christophe Poulin visite une école de Lac-Mégantic
Il y a 3 jours
Bureau fermé pour la fête des Patriotes
Il y a 4 jours
Bilan : Un Félix Robert déterminé et acharné qui s'illustre
Il y a 1 semaine
Bonne fête des Mères
Il y a 1 semaine
Merci au Groupe Adrénaline
Il y a 1 semaine