MENU

Présaison : Victoire 7-1 pour les Oiseaux

Les partisans du Phœnix ont eu droit à un bon match de la part de leur équipe, alors que les Oiseaux l’ont emporté par la marque de 7-1 contre les Cataractes de Shawinigan.

Dès le début du match, Patrick Guay vient donner le ton en marquant le 1er de la rencontre. Les officiels se consultent, mais le but est bel et bien accepté. Benjamin Tardif et Bailey Peach obtiennent des mentions d’aide. Guay renchérit, toujours aidé de Peach, en avantage numérique. La première période se termine 2-0 et on sent la tension monter pour les deux équipes.

Ryan Da Silva (Roy et Anctil) y va d’un tir précis dans le haut de la lucarne pour creuser l’écart. Édouard St-Laurent manie bien la rondelle, la donne à Félix Robert qui marque (Joncas). Le Phœnix en rajoute. Cette fois, c’est Yann-Félix Lapointe qui pousse la marque à 5-0 suite à un effort individuel.

En troisième, les Cataractes refusent le blanchissage : Gabriel Denis déjoue Thomas Sigouin. Si la première période était celle de Patrick Guay, la dernière était celle de Nathael Roy. Il marque deux fois plutôt qu’une aidé par Julien Anctil.

Les tirs :

Phœnix : 41

Cataractes : 23

Le Phœnix terminera sa présaison ce dimanche 9 septembre 18h, du côté de Gatineau pour y affronter les Olympiques.

plus de nouvelles
Bilan : Oliver Okuliar dans le top 10 des meilleures recrues
Il y a 2 jours
Jean-Christophe Poulin visite une école de Lac-Mégantic
Il y a 4 jours
Bureau fermé pour la fête des Patriotes
Il y a 5 jours
Bilan : Un Félix Robert déterminé et acharné qui s'illustre
Il y a 1 semaine
Bonne fête des Mères
Il y a 1 semaine
Merci au Groupe Adrénaline
il y a 2 semaines