MENU

Match hors-concours : Victoire 4-2 lors du 1er voyage sur la route

Le Phœnix a remporté son 4e affrontement de présaison en battant les Foreurs de Val-d’Or par la marque de 4-2 au centre Air Creebec. Cette victoire porte la fiche hors-concours des Oiseaux à 2-1-1-0.

Les buts

Samuel Poulin est le premier à inscrire son équipe au tableau des points. Il marque en avantage numérique avec seulement 1 :46 de jouées, sur une passe de Yann-Félix Lapointe.

Alors que c’est l’égalité et qu’aucun but n’a été compté depuis plus d’une période, Nathael Roy parvient à déjouer le gardien adversaire à la moitié du dernier 20. William Duperron et Julien Anctil obtiennent des mentions d’aide.

Quelques secondes après le but de Roy, les Foreurs recréent l’égalité. Alex-Olivier Voyer joue les héros et donne, non pas un, mais deux buts à son équipe. Taro Jentzsch se mérite un point sur le premier. Le quatrième des Oiseaux est compté dans un filet désert sur un relai d’Oliver Okuliar.

Les tirs

C’était au tour du natif de l’Abitibi, Thomas Sigouin, d’être devant le filet pour l’entièreté du match. Il a bloqué 21 tirs.

Sherbrooke : 35

Val-d’Or : 23

Pour la fiche complète du match, cliquez ici.

plus de nouvelles
CLUB DES AMBASSADEURS : François Fouquet et la Coopérative funéraire de l'Estrie
Il y a 2 jours
2018-10-20 - Patinage avec les joueurs
Il y a 2 jours
Les Mooseheads l'emportent
Il y a 2 jours
Mouvement dans l'alignement
Il y a 2 jours
2018-10-20 - Mooseheads de Halifax 4 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH : Les Mooseheads à Sherbrooke
Il y a 3 jours