MENU
Match en rose : on compte sur vous !

Vendredi 6 octobre, à 19h, le Phœnix de Sherbrooke vous invite pour une 6e édition de son match en rose au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Une fidélité pour une cause forte

Cette année encore, le Phœnix peut compter sur son partenaire de choix, Pharmaprix, pour soutenir cette nouvelle édition du match en rose. Six Pharmaprix de la région ont mené une opération billetterie, conjointe au Phœnix, pour communiquer sur le match en rose et permettre au plus grand nombre de participer à cette rencontre spéciale.

C’est également avec beaucoup de plaisir et d’émotions que les partisans retrouveront Annie Faucher, co-propriétaire du Liverpool et survivante du cancer du sein, pour interpréter de nouveau l’hymne national demain soir, avant le match contre les Wildcats de Moncton.

Une loterie pour la bonne cause

Les partisans auront la possibilité d’acheter des billets de tirage à 5$ l’unité ou 10$ pour 5 billets. Cette participation leur offrira une chance de repartir avec l’un des chandails roses portés par les joueurs et autographiés par ces derniers.

Evan Fitzpatrick, Hugo Roy, Thomas Grégoire et Samuel Poulin seront les quatre chandails proposés à l’encan. Les bénéfices tirés de ces ventes seront reversés à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Toute l’organisation du Phœnix de Sherbrooke invite ses partisans à porter le rose pour cette soirée placée sous le signe de la solidarité !

Le Phœnix de Sherbrooke, votre ville, votre club.

plus de nouvelles
Concours CaféCAUS : Un hot-dog cherche son nom !
Il y a 4 heures
Entraînement complet, batailles incluses
Il y a 4 heures
Gagne ton voyage sur la route avec le Phoenix
Il y a 1 jour
Le patinage de Noël en image !
Il y a 1 jour
Envie d'un chandail de Noël ? C'est possible !
Il y a 1 jour
Déjeuner avec le joueur Eggsquis du mois
Il y a 1 jour