MENU
MATCH DE NOËL – Promotions, père Noël et grosse surprise

Samedi 9 décembre 16 h, le Phoenix joue son dernier match à domicile avant Noël. Beaucoup de promotions, le père Noël sur place et une surprise… vraiment surprenante.

D’abord, vous verrez les joueurs du Phoenix comme vous ne les avez jamais vus auparavant. Promis! Ensuite, vous aurez une occasion en or de vous asseoir sur les genoux du père Noël. PereNoel-43Pour les enfants, nous aurons une centaine de toutous fournis par American Biltrite. De magnifiques koalas.

toutou Koala 3« American Biltrite est fière de faire partie de la communauté estrienne et sherbrookoise depuis plus de 100 ans déjà ce qui rend notre implication à titre de partenaire et ambassadeur du Phoenix toute naturelle. Nous félicitons l’organisation du Phoenix pour l’idée du Noël pour les enfants lors de la partie du 9 décembre et sommes très heureux d’y contribuer par le don des toutous! GO Phoenix GO! » explique le premier vice-président d’American Biltrite, Yves Massariol.

Patinage libre avec les joueurs

Comme c’est le match de Noël, nous avons envie de célébrer. On vous invite à amener vos patins pour une séance de patinage libre en compagnie des joueurs immédiatement après la partie.

Enfin, vous pourrez bénéficier de nombreuses promotions.

  1. On vous remet un billet gratuit pour le match du jour de l’An le 31 décembre si vous achetez pour 20 $ ou plus avant taxes à la boutique;
  2. La Sleeman est à moitié prix;
  3. Les athlètes de 18 ans et moins qui portent le chandail de leur organisation sportive, peu importe le sport, et qui sont accompagnés d’un adulte entrent gratuitement.

Vous pouvez vous procurer vos billets dès maintenant en ligne.

À samedi!

plus de nouvelles
CLUB DES AMBASSADEURS DU PHOENIX : Maxime Côté-Tremblay et Sykes Canada
Il y a 39 minutes
2017-12-09 - Photos avec le Père Noël
Il y a 16 heures
Deux jeunes partisans souriants
Il y a 1 jour
2017-12-09 - Patinage avec joueurs et partisans
Il y a 1 jour
Une victoire pour un match de fête !
Il y a 1 jour
2017-12-09 - Remparts de Québec 4 vs Phoenix de Sherbrooke 6
Il y a 1 jour