MENU

Lourd revers pour le Phoenix

Les pénalités ont été couteuses pour le Phoenix de Sherbrooke, qui s’est incliné 8-0 face aux Voltigeurs à Drummondville.

L’équipe locale s’est donnée une priorité de deux buts lors de la période initiale, pendant des pénalités à Samuel Poulin et Jaxon Bellamy, des buts marqués par Connor Bramwell et Cédric Desruisseaux.
Le Phoenix s’est littéralement écrasé en 2e période, accordant 4 buts à l’adversaire, dont deux marqués par l’attaquant-étoile Joe Veleno, ses deux premiers dans l’uniforme des Voltigeurs. L’attaque massive a produit un 3e but dans le match, le 10e de Nicolas Beaudin. Souvent laissé à lui-même, Reilly Pickard a cédé sa place à Brendan Cregan après le 5e but des Voltigeurs.

La troupe de Dominic Ducharme ajoutera deux autres buts en 3e, pour s’assurer de cette victoire à sens unique, au compte de 8-0, le plus grand nombre de buts accordés par le Phoenix dans un match cette saison. Pour Drummondville, Olivier Rodrigue a bloqué 26 rondelles pour son 3e jeu blanc de la campagne.
Le Phoenix aura la semaine complète pour se préparer en fonction de son prochain match, disputé vendredi, face à l’Armada à Blainville-Boisbriand.

Le lendemain, la formation Sherbrookoise recevra à 15h, les Remparts de Québec.

plus de nouvelles
CLUB DES AMBASSADEURS : François Fouquet et la Coopérative funéraire de l'Estrie
Il y a 3 jours
2018-10-20 - Patinage avec les joueurs
Il y a 3 jours
Les Mooseheads l'emportent
Il y a 3 jours
Mouvement dans l'alignement
Il y a 3 jours
2018-10-20 - Mooseheads de Halifax 4 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 3 jours
JOUR DE MATCH : Les Mooseheads à Sherbrooke
Il y a 3 jours