MENU

Les Oiseaux s’inclinent à domicile

Le Phoenix de Sherbrooke a encaissé un 3e revers consécutif, 7-3 aux dépens des Voltigeurs de Drummondville, au Palais des Sports Léopold-Drolet.

Le Phoenix a connu un excellent début de match, regagnant le vestiaire avec une avance de 3-1 après une période, grâce à des buts de Connor Senken, Kevin Gilbert en avantage numérique et Hugo Roy en désavantage numérique.

Les Voltigeurs ont profité des largesses de la défensive Sherbrookoise pour inscrire 5 buts sans réplique en 2e période, dont trois qui ont été marqué par Cédric Desruisseaux. Le Phoenix a vu les officiels lui refuser un but, un boulet de canon de Thomas Grégoire qui a touché la barre horizontale, le retour a été poussé dans la cage déserte, mais le sifflet s’était fait entendre.

Le Phoenix disputera maintenant deux matchs sur la route: face à l’Océanic à Rimouski samedi, club qui l’a emporté contre lui au Palais des Sports vendredi dernier, 5-2.

Dimanche, la troupe de Stéphane Julien se rendra à Québec pour y affronter les surprenants Remparts. Ces deux matchs vous seront présentés en webdiffusion au fm1077.ca, samedi à 16h et dimanche à compter de 15h.

plus de nouvelles
Procurez-vous votre abonnement de saison !
Il y a 18 heures
2:25
Bénévole du mois : Jasmin Gendron
Il y a 4 jours
Nouvelle politique tarifaire 2018-2019 du Phœnix de Sherbrooke
Il y a 4 jours
Prix intraéquipes 2017-2018 : les finalistes et gagnantss
Il y a 4 jours
Trophées Eggsquis 2017-2018 : les lauréats
Il y a 4 jours
Retour à la maison pour les joueurs
Il y a 4 jours