MENU

Les Huskies prennent l’avance

Les Huskies prennent les devants dans la série 2-1. Ils obtiennent un blanchissage par la marque de 3-0 en cette troisième confrontation.

La première période demeure très serrée à tous les niveaux. Le nombre de tirs varie de 1. Les Huskies écopent de deux punitions contre une pour le Phœnix.

Les Huskies accentuent la pression sur les Oiseaux en deuxième. Pour une 3e fois, la meute ouvre la marque. Abbandonato profite d’une cage vide alors que les hommes de Stéphane Julien étaient pris dans leur zone pour faire 1-0. Le Phœnix résiste toutefois au jeu de puissance des visiteurs et Pickard est solide dans son but.

Le dernier tiers débute par un superbe jeu de Samuel Poulin, mais en vain. Le trio Poulin-Robert provoque de bonnes chances de marquer, mais Samuel Harvey reste de glace. La tension monte : les joueurs se parlent d’un banc à l’autre. Après avoir joué les durs, toute la rencontre, Beaudoin refuse l’invitation de Mathieu Olivier. Abbandonato sévit une deuxième fois. Le troisième but est marqué par Rafaël Harvey-Pinard dans un filet désert.

Les étoiles :

  1. Peter Abbandonato (Huskies)
  2. Samuel Harvey (Huskies)
  3. Reilly Pickard

Les tirs :

Phœnix :  36

Huskies :  36

Demain 19h aura lieu le quatrième match de la série au Palais des sports Léopold-Drolet. Les Oiseaux tenteront d’égaliser la série. Par la suite, l’affrontement se déplacera du côté de Rouyn-Noranda pour le cinquième match, ce vendredi 30 mars, 19 h 30.

plus de nouvelles
CLUB DES AMBASSADEURS : François Fouquet et la Coopérative funéraire de l'Estrie
Il y a 20 heures
2018-10-20 - Patinage avec les joueurs
Il y a 20 heures
Les Mooseheads l'emportent
Il y a 21 heures
Mouvement dans l'alignement
Il y a 21 heures
2018-10-20 - Mooseheads de Halifax 4 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 23 heures
JOUR DE MATCH : Les Mooseheads à Sherbrooke
Il y a 1 jour