MENU

Le titan mène la série 3-0

De retour au Palais des sports, le Phœnix essuie un autre revers. Le Titan enregistre un blanchissage par la marque de 5-0 et pousse son avance dans la série à 3 matchs.

Jeffrey Truchon-Viel marque à 12 :40, aidé par Elijah Francis et Samuel Asselin. Les deux équipes bénéficient par la suite d’un avantage numérique, mais ne parviennent pas à déjouer les deux gardiens.

Après seulement 10 secondes de jouer en 2e, Mathieu Olivier prend la direction du cachot pour avoir joué de la bande. De retour au jeu, il y va d’un superbe jeu avec Samuel Poulin pour relayer la rondelle à Marek Zachar : Fitzpatrick effectue un bel arrêt. Mitchell Balmas (German Rubtsov) en profite ensuite pour déjouer Pickard. Marc-André LeCouffe (Justin Ducharme et Elijah Francis) l’imite par la suite et marque son premier des séries. German Rubtsov (Justin Ducharme) renchérit. L’écart se creuse pour le Phœnix.

La troisième période est marquée par plusieurs punitions de la part des hommes de Stéphane Julien. German Rubtsov (Elijah Francis) marque son 2e de la soirée.

Les tirs :

Phœnix :  39

Titan :  23

Le Phœnix tentera d’éviter l’élimination demain soir 19h, au Palais des sports. Venez encourager votre équipe !

plus de nouvelles
Nouvelle politique tarifaire 2018-2019 du Phœnix de Sherbrooke
Il y a 2 heures
Prix intraéquipes 2017-2018 : les finalistes et gagnantss
Il y a 5 heures
Trophées Eggsquis 2017-2018 : les lauréats
Il y a 6 heures
Retour à la maison pour les joueurs
Il y a 23 heures
Le Phœnix dresse son bilan de fin d’année
Il y a 1 jour
2018-04-18 - 5 à 7 de fin de saison
Il y a 2 jours