MENU

Le Phœnix vous invite à son 5 à 7 de fin d’année

Sherbrooke, le 13 avril 2018 —  Afin de marquer la fin de la saison 2017-2018 du Phœnix de Sherbrooke, l’organisation convie les partisans au Palais des sports Léopold-Drolet, le mercredi 18 avril, pour un 5 à 7 de fin d’année.

Un moment privilégié avec les joueurs

À partir de 17 h, le Palais des sports ouvrira ses portes pour accueillir gratuitement ses partisans, commanditaires et partenaires afin de célébrer ensemble la fin de la meilleure saison de l’histoire de la concession et de vivre un moment privilégié avec les joueurs. Isabelle Perron assurera l’animation de la soirée.

Remise de prix

La soirée débutera par la diffusion des meilleurs moments de la saison. Après cela, l’organisation du club de hockey procédera à la remise des Trophées Eggsquis de la saison. En effet, alors qu’en saison régulière les partisans étaient appelés à voter pour le joueur du mois Eggsquis, le restaurant
déjeuner-diner de Sherbrooke renchérit et commandite pour une deuxième année consécutive la remise des prix de fin d’année. Ces honneurs, votés par les partisans, seront remis aux joueurs :

  • Le plus défensif;
  • Le plus offensif;
  • Le plus utile;
  • Le coup de cœur.

Nouveauté cette année, la remise des trophées Eggsquis sera entrecoupée par le dévoilement des prix intraéquipes. Ces nominations, qu’on peut qualifier de « prix citron », ont été votées par les joueurs et nous permettront d’apprendre à les connaitre sous un autre angle.

Hommage aux vétérans

La fin d’année dans la LHJMQ marque également le départ de quelques joueurs. C’est le cas des trois vétérans de l’équipe : Hugo Roy, Mathieu Olivier et Nicolas Poulin. Le Phœnix en profitera pour saluer une dernière fois l’implication et le leadership exceptionnel de ces joueurs.

Dernière chance de patiner avec l’équipe

Après avoir annoncé les lauréats et salué le travail de l’équipe, le Phœnix invite les partisans à une séance de patinage avec les joueurs. L’équipe 2017-2018 sera également disponible pour signer des autographes.

Offre aux 150 premières personnes

Les 150 premières personnes sur place recevront un coupon combo des concessions Café Caus comprenant un hot-dog, une frite et une boisson gazeuse. De plus, des coupons pour des produits Sleeman gratuits seront également distribués. Par ailleurs, le Phœnix offrira une photo souvenir de l’équipe actuelle.

plus de nouvelles
Faits saillants : Phœnix 5 Cataractes 6 Prol.
Il y a 21 heures
Premier match : Défaite en prolongation 6-5
Il y a 21 heures
2018-09-21 - Phoenix de Sherbrooke 5 vs Cataractes de Shawinigan 6 (Prol.)
Il y a 1 jour
Début de la saison 2018-2019
Il y a 2 jours
La Voix du Phœnix
Il y a 2 jours
Inscription Zone Chevrolet
Il y a 3 jours