MENU
Le Phoenix vaincu à son dernier match préparatoire

Enfin, diront certains, le Phoenix disputait son dernier match préparatoire en ce vendredi, visitant pour l’occasion les Voltigeurs à Drummondville. Vainqueur lors du premier duel, le Phoenix s’est vu réduit au silence par la défensive étanche des Rouges, s’inclinant par la marque de 4-0, ce vendredi soir.

Le match a mal débuté pour les Oiseaux alors que Morgan Adams-Moisan s’est illustré. Bondissant sur un retour de lancer, le vétéran des Rouges a placé la rondelle derrière Brendan Cregan, un peu plus de cinq minutes après le début de la rencontre. Carl-Olivier Dignard a ensuite battu de vitesse le gardien en marquant sur un tourniquet moins d’une minute plus tard, portant ainsi rapidement la marque à 2-0 pour les locaux.

L’ancien de l’Armada n’avait pas terminé sa soirée de travail. Adams-Moisan a doublé sa production en milieu de deuxième, profitant de l’espace créé par la chute d’un défenseur du Phoenix. Après quarante minutes, le pointage était de 3-0 alors que les Rouges dominaient avec 29 lancers contre 18.

Le Phoenix tentera bien de briser la glace en troisième, mais l’excellent travail d’Olivier Rodrigue et sa brigade défensive auront raison de l’attaque des Oiseaux. Bobby Lynch permettra de son côté aux Rouges de marquer un quatrième but.

Le Phoenix termine donc son calendrier préparatoire avec une fiche de 2-3-1. Il débutera sa saison sur la route en visitant les Foreurs et les Huskies le weekend prochain.

plus de nouvelles
Le Phoenix freiné par Alexis Gravel
Il y a 3 heures
Victoire pour Halifax
Il y a 7 heures
2017-10-21 - Mooseheads de Halifax 3 vs Phoenix de Sherbrooke 1
Il y a 8 heures
Jour de match : les Mooseheads sont en ville.
Il y a 16 heures
La séquence du Phoenix prend fin
Il y a 1 jour
2017-10-20 - Océanic de Rimouski 5 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 1 jour