MENU

Le Phœnix tentera de prendre les devants de la série

Hier matin, les hommes de Stéphane Julien ont pris la route direction l’Abitibi. Après, de longues heures d’autobus, ils sont finalement arrivés à Rouyn-Noranda aux alentours de 18 h 45. À l’horaire ce matin : pratique matinale à l’aréna Iamgold en vue du cinquième affrontement de la série. Les deux équipes sauteront sur la glace des Huskies, ce soir, 19 h 30.

La série est présentement à égalité : 2-2. Il va sans dire, il s’agit d’un affrontement très serré. Rappelons que le Phœnix a remporté le 1er match, à Rouyn-Noranda, avant de subir un revers aux deux rencontres suivantes. Les coéquipiers d’Hugo Roy sont par la suite revenus plus forts et déterminés que jamais pour le deuxième match à domicile.

Ce soir, la formation sherbrookoise tentera de prendre les devants dans cette course à la deuxième ronde des séries éliminatoires. Les partisans auront encore droit à un excellent duel devant le filet. Samuel Harvey et Reilly Pickard sont tous les deux solides dans cette série et assurent les arrières de leurs compatriotes avec ardeur. Samuel Harvey a d’ailleurs le meilleur pourcentage d’arrêts des séries parmi la LHJMQ.

Du côté du Phoenix, Mathieu Olivier, Marek Zachar et Thomas Grégoire sont les meilleurs pointeurs de cette séquence avec chacun 4 points.

Le Palais des sports Léopold-Drolet ouvrira exceptionnellement ses portes ce soir pour la retransmission du match. Admission générale à 3 $.

plus de nouvelles
2:25
Bénévole du mois : Jasmin Gendron
Il y a 14 minutes
Nouvelle politique tarifaire 2018-2019 du Phœnix de Sherbrooke
Il y a 2 heures
Prix intraéquipes 2017-2018 : les finalistes et gagnantss
Il y a 6 heures
Trophées Eggsquis 2017-2018 : les lauréats
Il y a 6 heures
Retour à la maison pour les joueurs
Il y a 23 heures
Le Phœnix dresse son bilan de fin d’année
Il y a 1 jour