MENU
Le Phoenix s’incline à Victoriaville

Le Phoenix a su à nouveau briller avec l’avantage d’un homme, marquant deux fois sur quatre jeux de puissance, mais les Tigres ont su être très opportunistes pour venir à bout des Oiseaux par la marque de 6-2, ce vendredi soir à Victoriaville.

Samuel Poulin avait ouvert la marque en se surpassant devant le filet, mais l’ancien du Phoenix Chase Harwell a capté un retour de lancer moins de deux minutes plus tard pour égaler la marque. Egor Kurbatov a converti sur un jeu de puissance quelques instants plus tard pour permettre aux siens de retraiter au vestiaire avec l’avance, 2-1.

Les Tigres ont frappé dès la 22e seconde du second vingt, au cours duquel ils décrocheront seize lancers vers Brendan Cregan. Jérémy Côté inscrira les deux buts de l’engagement, le deuxième résultant d’un manque de communication en territoire défensif.

Félix Robert redonnera espoir aux siens en milieu de troisième, mais Jimmy Huntington replacera les siens en avant par quatre buts, exactement quatre minutes plus tard. Adam Gaudreau complétera la marque en fin de rencontre.

Ces deux mêmes équipes se retrouveront dimanche vers 15h, cette fois du côté de Sherbrooke.

plus de nouvelles
J-5 : avez-vous vos billets ?
Il y a 14 heures
Le Phoenix perd un premier match en temps régulier
Il y a 2 jours
Le Phoenix passe bien près de compléter la remontée
Il y a 3 jours
Evan Fitzpatrick vise très haut pour 2017-2018
Il y a 4 jours
Inscrivez votre école est de retour !
Il y a 5 jours
Hugo Roy est prêt pour un dernier tour de piste
Il y a 5 jours