MENU
Le Phoenix se bute à Grametbauer

Le Phoenix n’a pas connu le début souhaité pour ce match du cancer du sein, mais a remonté la pente pour créer l’égalité en troisième période. L’attaquant Jeremy McKenna s’est toutefois démarqué avec un tour du chapeau, et le Phoenix s’est incliné par la marque de 5-3, ce vendredi au Palais des sports.

C’est Jeremy McKenna qui a ouvert la marque pour les visiteurs. Bondissant sur un retour, le #12 a inscrit son troisième de la saison. C’est toutefois un de moins qu’aura Félix Robert 18 secondes plus tard alors qu’il battra Mark Grametbauer pour marquer son quatrième but déjà.

Jonathan Aspirot et Mika Cyr ont ajouté à la marque pour les Wildcats, qui auront raison d’Evan Fitzpatrick à trois reprises en première.

En deuxième, Mathieu Olivier sautera sur un retour pour marquer, offrant du coup un premier point dans la LHJMQ au défenseur Olivier Crête-Belzile.

Hugo Roy égalera la marque en avantage numérique en début de troisième, mais Jeremy McKenna répliquera six secondes plus tard, puis complètera finalement son tour du chapeau à mi-chemin en troisième, portant la marque à 5-3.

Le Phoenix tentera de rebondir dimanche alors que les Tigres de Victoriaville seront de passage au Palais des sports.

plus de nouvelles
Le Phoenix freiné par Alexis Gravel
Il y a 4 heures
Victoire pour Halifax
Il y a 7 heures
2017-10-21 - Mooseheads de Halifax 3 vs Phoenix de Sherbrooke 1
Il y a 8 heures
Jour de match : les Mooseheads sont en ville.
Il y a 16 heures
La séquence du Phoenix prend fin
Il y a 1 jour
2017-10-20 - Océanic de Rimouski 5 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 1 jour