MENU

Le Phœnix manque de jouer un mauvais tour aux meneurs

Le Phœnix s’incline dans une défaite crève-cœur face aux Huskies de Rouyn-Noranda. En donnant beaucoup de fil à retordre à ses adversaires, les Oiseaux ont bien failli causer la surprise. La meute repart toutefois avec la victoire au compte de 3-2.

Après une période à force égale et sans l’ombre d’un but, Bobby Dow rate une belle chance de compter en deuxième période. Benjamin Tardif (Félix Robert et Bobby Dow) rapplique quelques secondes plus tard et ouvre la marque. Aussitôt, les Huskies répliquent et l’égalité est créée grâce au but de Tyler Hinam (Patrik Hrehorcak et William Rouleau). En fin de deuxième, Dakota Lund-Cornish perd complètement son bâton et Joël Teasdale en profite pour donner l’avance aux siens avec 16 secondes à faire. C’est 2-1. De retour en troisième, Félix Bibeau (Noah Dobson et Samuel Régis) nivelle la marque sur un tir voilé. Le Phœnix ne baisse pas les bras pour autant. Stéphane Julien rappelle son gardien au banc et tente le tout pour le tout. Bailey Peach (Samuel Poulin et Benjamin Tardif) vient réduire l’écart à 3-2 avec 46 secondes à la partie. La meute remporte la mise.

Les tirs :

Sherbrooke : 38

Rouyn-Noranda : 35

Les étoiles :

  1. Ryan Da Silva
  2. Bobby Dow – 1 passe
  3. Michaël Kemp

Prochain rendez-vous : 

Les oiseaux passeront leur dernière semaine sur la route. Premier arrêt : le domicile des Cataractes de Shawinigan mercredi 13 mars à 19h. Suivez la rencontre sur la webdiffusion.

plus de nouvelles
Vacances : les bureaux du Phœnix fermés
Il y a 2 jours
Une journée avec Alex-Olivier Voyer
Il y a 4 jours
Rabais à la Boutique du Phœnix
Il y a 1 semaine
David Perron et la coupe Stanley au Palais des sports
Il y a 1 semaine
72 jours avant le début de la saison !
il y a 2 semaines
Retour en image sur les camps de développement
il y a 2 semaines