MENU

Le Phœnix fête la Saint-Patrick

 

Sherbrooke, le 8 mars 2018 –  Le samedi 17 mars prochain, à 16 h, le Phœnix vous invite à venir fêter la Saint-Patrick au Palais des sports Léopold-Drolet. Pour l’occasion, les joueurs, qui disputeront leur dernier match en saison régulière, délaisseront le bleu et le beige et pour revêtir un habit vert!

Tout le monde en vert !

Les hommes de Stéphane Julien auront un uniforme spécialement conçu pour la fête des Irlandais. Ils sauteront donc sur la glace ornés de vert et de trèfles. Par la suite, les chandails seront en vente au prix de 150 $ à la boutique du Phœnix. Vous pouvez déjà en réserver en appelant le 819-560-8842.

IMG_0746
L’organisation pousse la thématique jusqu’aux bars du Palais des sports, qui serviront de la Carlsberg, une bière à l’emballage vert. Des casquettes vertes, spécialement conçues pour l’événement, seront également en vente à la boutique en quantité limitée. Tous les partisans sont invités à venir fêter la St-Patrick et à se vêtir de vert. Des prix de participation seront tirés parmi ceux qui se seront prêtés au jeu.

2018-casquette-N-Era-ST-PAT

En avant-match, les enfants pourront s’amuser dans des jeux gonflables érigés devant le Palais des sports dès 15 h.

Hommage à nos joueurs de 20 ans

La fin de la saison sonne aussi la fin de la carrière junior majeur des joueurs de 20 ans. Ces hockeyeurs se dévouent depuis plus de quatre ans pour faire leur place dans le monde du hockey. Le Phœnix profitera donc de cette dernière confrontation pour rendre hommage au capitaine Hugo Roy et à ses assistants, Nicolas Poulin et Mathieu Olivier. Notons que Poulin fait partie de l’alignement du Phœnix depuis son entrée dans la LHJMQ ; Roy a connu quelques parties avec le Drakkar de Baie-Comeau avant de se tailler une place à Sherbrooke et Mathieu Olivier, quant à lui, est venu terminer ses années de junior sous les ordres de Stéphane Julien, en 2017-2018, et a su devenir l’un des grands leaders de l’équipe.

Une fin de saison marquée par la sympathie avec le Défi têtes rasées Leucan

À la fin de cette rencontre face aux Foreurs de Val-d’Or, Kolby Johnson, Félix Robert, Jaxon Bellamy, Samuel Poulin et Alexandre Joncas réaliseront leur Défi têtes rasées Leucan. Après un peu plus d’un mois à récolter des dons, ils se feront raser dans le hall d’entrée du Palais des sports par les coiffeuses du salon Espace Beauté d’East-Angus. Rappelons que l’objectif global est fixé à 4 500 $. Continuez à encourager les joueurs via la page du défi .

Pour réserver vos places : https://www.ovation.qc.ca/Reservation/Billets/ChoixBillets.asp?CodeRepresentation=1K0090&LP=27WYS33&PER=27QmC33&CodeSiteClient=000018&Lang=FR

 

 

 

 

 

plus de nouvelles
Le Phœnix à la journée #BougezAvecLDT
Il y a 6 jours
2018-06-08 - Tournoi de Golf pour le Fonds d'Études du Phoenix
il y a 2 semaines
Tournoi de golf : 27 125$ pour le fonds d'études
il y a 2 semaines
1:55
Tests physiques pour les recrues
il y a 2 semaines
Deux nouveaux visages dans le personnel d’entrainement
il y a 2 semaines
Retour sur le repêchage 2018
il y a 3 semaines