MENU
Le Phoenix de retour au Palais

Le Phoenix de Sherbrooke accueille demain soir, à 19h, le Drakkar de Baie-Comeau après plus d’une semaine sans match à domicile.

Les joueurs du Phoenix, malmenés pendant leur traversée des Maritimes, devront retrouver le chemin de la réussite contre la lanterne rouge du championnat.

Pensionnaires de l’actuelle 15ème place du classement général, les joueurs de Stéphane Julien comptent sur un effectif encore amoindri. C’est pourquoi deux joueurs seront rappelés pour vendredi.

Il s’agit de l’attaquant des Cantonniers de Magog, Jacob Graveline et de Félix Robert, qui a déjà effectué 5 matchs pour le Phoenix.

Brock McLeod, Nicolas Poulin, Chase Harwell, Kevin Gilbert et Olivier Schingh-Gomez ne seront pas équipés pour la rencontre. Vous les retrouverez lors du premier entracte pour une séance de dédicaces en face de la boutique souvenir du Phoenix.

Demain, c’est également le match de soutien à la cause Noeudvembre. Des membres de l’association Procure seront présents pour vous permettre de vous procurer des noeuds papillon en soutien à la lutte contre le cancer de la prostate.

Nous vous attendons nombreux au Palais des Sports Léopold-Drolet, demain dés 19h !

plus de nouvelles
Le Phoenix freiné par Alexis Gravel
Il y a 3 heures
Victoire pour Halifax
Il y a 7 heures
2017-10-21 - Mooseheads de Halifax 3 vs Phoenix de Sherbrooke 1
Il y a 8 heures
Jour de match : les Mooseheads sont en ville.
Il y a 16 heures
La séquence du Phoenix prend fin
Il y a 1 jour
2017-10-20 - Océanic de Rimouski 5 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 1 jour