MENU
Le Phoenix blanchi par le Drakkar

Si le Phoenix avait battu le Drakkar par un pointage combiné de 15-7, cette fois-ci c’est le Drakkar qui a su prendre le dessus face aux Birds, l’emportant par la marque de 5-0 au Centre Henry-Leonard ce mardi soir.

Le gardien de 19 ans Brady Labrecque a tout de même très bien fait dans ce match, repoussant 23 des 27 lancers adverses.

Après une première sans buts où le Phoenix a menacé à plusieurs occasions, le Drakkar a frappé fort en deuxième. D’Artagnan Joly a ouvert la marque après 78 secondes de jeu, puis en fin de période, Vincent Lavoie et Simon Chevrier ont inscrit des buts similaires en l’espace de quinze secondes.

Les Sherbrookois ont bien tenté une réplique en troisième, mais Antoine Samuel a repoussé les sept lancers dirigés vers lui en troisième. Lavoie a fermé la marque avec un but dans un filet désert, puis Antoine Girard a fait 5-0 en toute fin de partie.

Le Phoenix affrontera les Saguenéens demain à Chicoutimi avant de revenir à la maison pour deux matchs ce weekend. C’est Brendan Cregan qui sera devant le filet pour ce match.

 

plus de nouvelles
Le Phoenix freiné par Alexis Gravel
Il y a 3 heures
Victoire pour Halifax
Il y a 7 heures
2017-10-21 - Mooseheads de Halifax 3 vs Phoenix de Sherbrooke 1
Il y a 8 heures
Jour de match : les Mooseheads sont en ville.
Il y a 16 heures
La séquence du Phoenix prend fin
Il y a 1 jour
2017-10-20 - Océanic de Rimouski 5 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 1 jour