MENU
L’attaque en panne : défaite de 3-1 à Moncton

L’attaque du Phoenix de Sherbrooke est tombée en panne à Moncton, dans une défaite de 3-1 face aux Wildcats, qui l’emportent pour une 2e fois en autant de match cette saison face à la formation sherbrookoise.

Pourtant, c’est le Phoenix qui a pris les devants en première période grâce à l’attaquant de 20 ans Nicolas Poulin qui en a profité pour atteindre le cap des 10 buts cette saison.

Le gardien Mark Grametbauer a ensuite fermé la porte, frustrant à répétition les tireurs sherbrookois, notamment durant un 5 contre 3 de deux minutes en première.

L’Ontarien Brady Pataki a compté deux fois pour les vainqueurs. Son deuxième a été inscrit à la fin du match dans un filet désert. Jonathan Aspirot a complété pour les Wildcats.

Evan Fitzpatrick a été solide dans la défaite du Phoenix en effectuant 22 arrêts, dont un spectaculaire face à Anderson MacDonald sur une descente à trois contre un.

Le Phoenix voudra terminer son périple dans les Maritimes sur une note positive, alors qu’il visitera samedi les Mooseheads à Halifax à compter de 18 heures. Le match vous sera présenté en webdiffusion à fm1077.ca 

plus de nouvelles
Bénévole du mois : Mélissa Chamberland, organisatrice de voyages
Il y a 9 heures
Les Sherby Dollars arrivent au Palais des sports Léopold-Drolet
Il y a 15 heures
Résumé d'une époustouflante remontée
Il y a 22 heures
Le Phoenix à Gatineau
Il y a 1 jour
Le Phoenix partenaire d'Opération Nez Rouge
Il y a 2 jours
PROMO VENDREDI FOU : Billets gratuits
Il y a 2 jours