MENU
Julien Bahl nommé joueur-étudiant du mois de janvier !

18-JulienBahlFélicitations à Julien Bahl, étudiant au Cégep de Sherbrooke / Université Laval, qui a été nommé joueur-étudiant du mois de janvier par le conseiller pédagogique de l’équipe, Clovis Langlois-Boucher.

 

Julien Bahl a réussi 3 cours en classe au Cégep de Sherbrooke ainsi que 4 cours à distance à la session d’automne 2016. Il est également le premier joueur du Phoenix à compléter l’ensemble de son parcours scolaire au Cégep. Il est maintenant inscrit à l’Université Laval (cours à distance), dans le programme relations industrielles.

Julien a démontré beaucoup de détermination durant ses études, toute l’organisation du Phoenix de Sherbrooke est très fier de lui !

 

Les critères d’élection sont les suivants :

“Ce projet, mis de l’avant par la LHJMQ et les formations, a pour but de valoriser les joueurs qui travaillent de façon assidue à leur développement académique. Les joueurs sont choisis pour leur implication scolaire, leurs résultats scolaires, leur conciliation hockey-études, leur comportement au sein de l’équipe ainsi que leurs performances sportives.”

plus de nouvelles
J-5 : avez-vous vos billets ?
Il y a 8 heures
Le Phoenix perd un premier match en temps régulier
Il y a 2 jours
Le Phoenix passe bien près de compléter la remontée
Il y a 3 jours
Evan Fitzpatrick vise très haut pour 2017-2018
Il y a 3 jours
Inscrivez votre école est de retour !
Il y a 5 jours
Hugo Roy est prêt pour un dernier tour de piste
Il y a 5 jours