MENU
Jour de match : Un beau challenge pour finir l’année !

Cet après-midi, les Cataractes de Shawinigan viennent fêter le dernier match de l’année 2016 contre nos Birds.

Hier soir, les deux équipes se sont imposées dans leur joute respective. Shawinigan a infligé une correction à l’Armada de Blainville-Boisbriand par le score de 9 buts à 2 tandis que le Phoenix maitrisait les Olympiques de Gatineau, 5-1.

Au classement général, l’écart est conséquent entre les deux adversaires du jour. Les Cataractes s’installent confortablement à la 2e place avec 48 points en 34 matchs disputés. Sherbrooke remonte au 13e rang grâce à son succès de la veille, avec 35 points et 37 rencontres jouées.

Un autre défi de taille attend notre troupe d’attaquants, trouver la faille du 2e meilleur gardien de la Ligue, Denisov Mikhail.

Mais on soulignera que le banc du Phoenix compte les deux meilleurs défenseurs de la LHJMQ, Carl Neill et Thomas Grégoire qui se chargeront de mener la vie dure à la pointe des Cataractes.

Enfilez votre chemise à carreaux et votre humeur festive et venez fêter la dernière journée de l’année 2016 avec les joueurs du Phoenix !

Entre la première et la deuxième période, dans la zone fan club, venez dégustez une part de bûche de fin d’année offerte par notre partenaire Pâtisserie Duquette ! Et, surprise, ce sont les joueurs du Phoenix qui vous accueilleront pour ce délicieux moment ! Attention, premiers arrivés, premiers servis !

Sans oublier nos nombreux cadeaux à gagner durant la partie ! Laisser-passer pour le Carnaval de Sherbrooke, de la pizza de chez Normandin, de l’amour avec la Kiss Cam Old Dutch et pleins d’autres surprises !

On vous attend nombreux. Réservez vos billets : cliquez-ici.

plus de nouvelles
Victoire pour Halifax
Il y a 2 jours
2017-10-21 - Mooseheads de Halifax 3 vs Phoenix de Sherbrooke 1
Il y a 3 jours
Jour de match : les Mooseheads sont en ville.
Il y a 3 jours
2017-10-20 - Océanic de Rimouski 5 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 3 jours
Jour de match : L'Océanic et Lafrenière sont au Palais.
Il y a 4 jours
Evan Fitzpatrick dans l'équipe d'étoiles de la LHJMQ !
Il y a 5 jours