MENU
Jour de match : un adversaire à sa mesure

Ce dimanche, le Phoenix de Sherbrooke affronte les Wildcats de Moncton à 15h, à l’occasion de la Fête des Mascottes.  Ce sera un moment parfait pour les familles qui pourront profiter d’activités diverses avec une vingtaine de mascottes différentes !

Ce sera le premier match entre les deux équipes cette saison.  Le Phoenix se rendra à Moncton le 25 février prochain pour compléter la série de 2 matchs annuels.  La saison dernière, chaque équipe avait gagné son match à domicile par une domination complète, soit par la marque de 5-1 à Moncton, et 7-1 à Sherbrooke.

Les Wildcats sont largement derniers au classement de la LHJMQ avec 29 points.  C’est une saison compliquée pour l’équipe du Nouveau-Brunswick, n’ayant remporté que 13 victoires en 50 matchs.  Le meilleur pointeur des Wildcats, Bradley Kennedy, figure au 113ème rang des meilleurs pointeurs de la ligue, avec seulement 29 points.

Les Oiseaux, dans une séquence difficile de 6 défaites, tenteront sans aucun doute de sortir de leur torpeur face à une proie en difficulté.  Pour un deuxième match de suite, contre les Screaming Eagles vendredi, le Phoenix a tiré plus de 40 fois au filet adverse, tout en se butant à un gardien en grande forme.  Cette série de défaites a poussé le Phoenix au 17ème rang de la LHJMQ, les excluant actuellement du portrait des séries éliminatoires.

Alex Krief, Anderson MacDonald, Marek Zachar et Yaroslav Alexeyev seront absents de l’alignement.  Le Phoenix a rappelé Dany Coulombe des Montagnards de Sainte-Agathe.  Patrice Demuy fera son retour dans l’uniforme des Oiseaux pour remplacer les absents.

On vous attend en grand nombre ! Réservez vos billets : Cliquez-ici

plus de nouvelles
Fermeture du bureau administratif et de la boutique
Il y a 6 jours
Suivez le Phœnix grâce aux voyages sportifs !
Il y a 1 semaine
Le Phœnix tient son nouvel entraîneur des gardiens !
il y a 2 semaines
Le Défi Repêchage, un recrutement payant !
il y a 2 semaines
Luke Green plus affamé que jamais
il y a 2 semaines
Avis aux abonné(e)s
il y a 2 semaines