MENU
Jour de Match : Renaître de ses cendres.

C’est ce soir, mercredi le 8 février à 19h, que le Phoenix de Sherbrooke tentera de retrouver le chemin de la victoire contre les Remparts de Québec, après avoir encaissé 4 défaites consécutives.  L’attaque du Phoenix est actuellement en panne, n’ayant marqué que 3 buts lors des ces 4 derniers matchs.  La formation de Stéphane Julien se retrouve actuellement au dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires avec 43 points, 2 points devant le Drakkar de Baie-Comeau.

Les Oiseaux ont devant eux une semaine chargée, disputant 3 matchs en 5 soirs. Ils pourront compter sur le retour au jeu du défenseur Johnathan Legault, ayant purgé une suspension de 2 matchs.

Cependant, le Phoenix devra se débrouiller avec un effectif déplumé de joueurs réguliers.  En effet, Evan Mackinnon, Anderson MacDonald, Alexander Krief, Yaroslav Alexeyev et Marek Zachar seront tous à l’écart du jeu pour le match de ce soir.

Dans le but d’aider son équipe, le Phoenix a procédé au rappel des attaquants Patrice Demuy et Édouard Michaud.  Patrice Demuy revendique un total de 5 points en 32 matchs avec le Phoenix cette année, tandis qu’Édouard Michaud a réussi à inscrire 4 points en 11 apparitions avec la formation sherbrookoise cette saison.

On vous attend nombreux!  Réservez vos billets : cliquez-ici.

plus de nouvelles
J-5 : avez-vous vos billets ?
Il y a 8 heures
Le Phoenix perd un premier match en temps régulier
Il y a 2 jours
Le Phoenix passe bien près de compléter la remontée
Il y a 3 jours
Evan Fitzpatrick vise très haut pour 2017-2018
Il y a 3 jours
Inscrivez votre école est de retour !
Il y a 5 jours
Hugo Roy est prêt pour un dernier tour de piste
Il y a 5 jours