MENU

Jour de match : ne pas se brûler les ailes !

C’est ce soir, à 19h, que le Phoenix de Sherbrooke affronte les Remparts de Québec au Centre Vidéotron. Les Oiseaux, qui n’ont que 3 victoires sur leurs 10 derniers matchs, tenteront de rebondir contre leur adversaire du soir, qui éprouvent aussi des difficultés, avec 50% de réussite sur leurs 10 dernières confrontations.

Le Phoenix devra surveiller le capitaine des Remparts Matthew Boucher, auteur d’un tour du chapeau à son dernier match.

Les Birds occupent actuellement le dernier rang donnant accès aux séries, et tenteront donc de distancer le Drakkar de Baie-Comeau, qui se retrouve actuellement à 2 points de la formation sherbrookoise, et donc d’une place dans les séries éliminatoires. Chaque match remporté permettra aux sherbrookois de se mettre à l’abri.

À noter qu’après le match intense que se sont disputés le Phoenix et les Mooseheads samedi le 28 janvier, qui s’est soldé par une victoire de 2-1 de Halifax, les hommes de Stéphane Julien devront se priver des services de trois joueurs réguliers. En effet, Johnathan Legault a été suspendu 2 matchs pour avoir été l’instigateur d’une bagarre.  De plus, Marek Zachar et Anderson MacDonald manqueront tout deux à l’appel, suite à des blessures survenues lors du match de samedi.

Le Phoenix a donc procédé au rappel de l’ailier gauche Nathaël Roy des Commandeurs de Lévis.  Roy totalise 24 points en 35 matchs avec les Commandeurs, et a déjà joué 2 matchs cette saison avec le Phoenix, sans toutefois réussir à noircir la feuille de pointage.

La rencontre est à suivre en direct sur la web diffusion du 107,7 FM : cliquez-ici. 

plus de nouvelles
Le calendrier de la saison régulière 2018-19 dévoilé par la LHJMQ
Il y a 24 heures
Pascal Rhéaume nommé entraineur-chef des Foreurs
Il y a 2 jours
Le Phœnix de Sherbrooke annonce son nouvel entraineur des gardiens
Il y a 2 jours
Le Phœnix a besoin de votre aide !
Il y a 4 jours
Alerte rabais : Guide Épargne Mon Resto Plus - SHERBROOKE
Il y a 4 jours
Rabais estivaux à la Boutique
il y a 2 semaines