MENU

JOUR DE MATCH – L’Océanic au Palais des sports

Le Phœnix avait une séquence de deux matchs à domicile collés ce week-end. Après avoir vaincu les Cataractes de Shawinigan hier, la troupe sherbrookoise s’en prend aujourd’hui à l’Océanic de Rimouski. L’affrontement est à 15h au Palais des sports Léopold-Drolet.

C’est la première rencontre de la saison entre les deux équipes. Les deux formations se trouvent au centre du classement général, alors que Rimouski a 8 points à sa fiche, Sherbrooke en a 7, avec un match de plus de joué. L’équipe visiteuse a d’ailleurs remporté ses 2 dernières parties.

Ce sera l’occasion pour les partisans sherbrookois de voir Alexis Lafrenière à l’oeuvre, lui qui est vu comme l’un des meilleurs espoirs de la LNH. Il y aura donc un beau duel sur la glace : Alexis Lafrenière et Samuel Poulin, 1er et 2e choix au repêchage 2017 de la LHJMQ. Le joueur vedette de Rimouski a 7 points en 7 rencontres. Il n’a toutefois pas garni sa fiche lors de ses deux derniers matchs. Les hommes de Stéphane Julien espèrent bien faire grimper ce chiffre à trois. De son côté, Samuel Poulin a 9 points en 7 rencontres. Avec ces statistiques, l’attaquant #29 figure parmi les meilleurs buteurs de la ligue.

Un affrontement à voir !

Pour réserver vos places contre Shawinigan :

  • Par téléphone au 819-560-8842
  • Sur internet : cliquez ici
  • Directement à la billetterie du Palais des sports
plus de nouvelles
CLUB DES AMBASSADEURS : François Fouquet et la Coopérative funéraire de l'Estrie
Il y a 2 jours
2018-10-20 - Patinage avec les joueurs
Il y a 2 jours
Les Mooseheads l'emportent
Il y a 2 jours
Mouvement dans l'alignement
Il y a 2 jours
2018-10-20 - Mooseheads de Halifax 4 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH : Les Mooseheads à Sherbrooke
Il y a 3 jours