MENU
Jour de match : le Phoenix en ascension

C’est ce soir, 11 janvier 2017 à 19h30, que le Phoenix de Sherbrooke affronte les Olympiques de Gatineau au centre Robert-Guertin.

Le Phoenix pourra compter sur toutes ses nouvelles acquisitions pour le match. Nicolas Poulin, qui se rapproche d’un retour au jeu, ne sera cependant pas en uniforme pour les Oiseaux.  L’équipe de Sherbrooke a remporté 7 de ses 10 derniers matchs.

Le Phoenix se situe actuellement au 13ème rang de la ligue avec 37 points, 2 points devant les Olympiques qui, eux, occupent le dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires. Ce match est donc d’une grande importance si l’équipe sherbrookoise veut consolider son positionnement au classement.

Les Olympiques ont remporté 5 de leurs 10 derniers matchs.  Il faudra surveiller attentivement Vitalii Abramov, 4ème meilleur pointeur de la ligue avec 57 points, et 3ème meilleur buteur de la LHJMQ avec 28 buts.

Du côté de Sherbrooke, Thomas Grégoire (A) et Hugo Roy (C) auront certainement hâte de sauter sur la glace après leur récente promotion au sein du groupe de leadership de l’équipe.

Le Phoenix a remporté tous les affrontements contre les Olympiques cette saison, par les marques respectives de 6-2 le 11 décembre, 5-4 le 17 décembre et 5-1 le 30 décembre.

La rencontre est à suivre en direct sur la web diffusion du 107,7 FM : cliquez-ici. 

plus de nouvelles
J-5 : avez-vous vos billets ?
Il y a 12 heures
Le Phoenix perd un premier match en temps régulier
Il y a 2 jours
Le Phoenix passe bien près de compléter la remontée
Il y a 3 jours
Evan Fitzpatrick vise très haut pour 2017-2018
Il y a 4 jours
Inscrivez votre école est de retour !
Il y a 5 jours
Hugo Roy est prêt pour un dernier tour de piste
Il y a 5 jours