MENU

JOUR DE MATCH – Le Phœnix accueille les Cataractes.

Les hommes de Stéphane Julien tenteront de grimper au classement général avant les séries éliminatoires en affrontant pour une 3e fois en 1 mois les Cataractes de Shawinigan. Les visiteurs seront à Sherbrooke, ce soir, 19 h au Palais des sports Léopold-Drolet.

La formation estrienne peut encore espérer finir au 9e échelon du classement. Pour y arriver, elle devra entre autres l’emporter face à l’équipe qui se trouve au 17e rang. C’est donc dire que les Cataractes sont exemptées des séries. Malgré son faible classement, les hommes de Daniel Renaud ont toujours bien travaillé contre les Oiseaux. Rappelons que les 2 dernières confrontations contre cette formation ne se sont pas remportées sans effort. Le Phœnix en est ressorti vainqueur, mais les joueurs devront user de concentration ce soir.

Nicolas Poulin tentera d’ajouter un onzième match consécutif avec au moins 1 point à sa fiche. S’il marque ce soir, le vétéran sera à sa huitième confrontation avec un but minimum. Rappelons que le trio formé par les frères Poulin et Félix Robert semble sur une lancée en cumulant les points sur le temps de glace.

Promotion

Ce soir, c’est soirée étudiante. Les billets sont 2 pour 1 sous présentation d’une preuve étudiante. Un 10% à la boutique est également offert ainsi qu’une consommation Sleeman pour les ceux âgés de 18 ans et plus.

Les hotdogs sont à 2 pour 3$ dans les concessions du Café Caus.

C’est également la dernière soirée pour échanger les Flex Faveur.

Pour réserver vos places contre Shawinigan :

  • Par téléphone au 819-560-8842
  • Sur internet : cliquez ici
  • Directement à la billetterie du Palais des sports

 

 

plus de nouvelles
CLUB DES AMBASSADEURS : François Fouquet et la Coopérative funéraire de l'Estrie
Il y a 2 jours
2018-10-20 - Patinage avec les joueurs
Il y a 2 jours
Les Mooseheads l'emportent
Il y a 2 jours
Mouvement dans l'alignement
Il y a 2 jours
2018-10-20 - Mooseheads de Halifax 4 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH : Les Mooseheads à Sherbrooke
Il y a 3 jours