MENU

Jour de match – L’Armada débarque au Palais des sports

Ce soir, 19 h, l’Armada de Blainville-Boisbriand sera sur la glace du Palais des sports Léopold-Drolet pour affronter nos Phœnix.

La formation sherbrookoise devra travailler fort pour tenter de vaincre le club qui se loge au premier rang du classement général. L’équipe de Joël Bouchard, qui a essuyé un revers en prolongation contre les Olympiques de Gatineau dimanche, compte dans ses rangs, deux des pointeurs figurant parmi le top 3 de la ligue : Alex Barré-Boulet (102) et Alexandre Alain (74). Alex Barré-Boulet est d’ailleurs en voie de laisser sa trace dans le livre des records de la LHJMQ avec 48 buts et 54 mentions d’aide à sa fiche en 2017-2018.

De son côté, nos Oiseaux tenteront d’ajouter une quatrième victoire à leur série. Pour y arriver, on peut compter sur une équipe motivée et prête à miser sur l’aspect physique. D’ailleurs, plusieurs joueurs sont sur une bonne lancée, notamment, les défenseurs, Thomas Grégoire, qui est sur le point d’atteindre le plateau des 150 points et Luke Green, qui affiche une série de 8 points en 6 matchs. Rappelons toutefois que Hugo Roy manquera la rencontre de ce soir en raison d’une blessure.

Parlons-en

La confrontation de ce soir concrétisera l’engagement du Phoenix avec l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM), l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et JEVI, Centre de prévention du suicide, Estrie en faveur de la sensibilisation des gens à l’importance de la santé mentale.

Pour l’occasion, et ce jusqu’à la rencontre de dimanche, l’organisation procédera à une enchère silencieuse d’un chandail dédicacé par les joueurs et dont les bénéfices seront entièrement remis à JEVI Centre de prévention du suicide — Estrie. La mise débutera à 120 $ et les partisans seront appelés à miser, par tranche de 20 $, via le concours@hockeyphoenix.ca

 

Pour réserver vos places contre l’Armada :

  • Par téléphone au 819-560-8842
  • Sur internet : cliquez ici
  • Directement à la billetterie du Palais des Sports

Pssst…la pizza est à seulement 4,60$ taxes incluses ce soir dans les concessions de Café Caus du Palais des sports.

plus de nouvelles
Les buts du Phœnix rapportent
Il y a 13 heures
12 déc./18 Armada 0 Phœnix 2
Il y a 17 heures
2018-12-12 - Armada de Blainville-Boisbriand 0 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 1 jour
Blanchissage pour Brendan Cregan
Il y a 1 jour
Jour de match : Première visite à Sherbrooke pour l'Armada
Il y a 2 jours
TRANSACTION | Marc-Antoine Pépin passe aux mains des Cataractes
Il y a 3 jours