MENU

Jour de match : en rose contre les Sags

Les Saguenéens de Chicoutimi seront au Palais des sports, ce soir, 12 octobre 19h, pour y affronter le Phœnix. C’est une deuxième rencontre entre les deux équipes cette saison. Les hommes de Stéphane Julien avaient subi un convaincant blanchissage 5-0 au Saguenay. Les Oiseaux tenteront d’inverser le scénario ce soir.

Pour l’instant, les deux équipes se situent en milieu de classement. Alors que les visiteurs occupent le 9e rang, les locaux en sont au 11e. Alors que Justin Ducharme figure parmi les 5 meilleurs butteurs de la ligue, Alexis Shank, le gardien des Sags, obtient la meilleure moyenne de buts alloués et le meilleur pourcentage d’arrêt de toute la ligue. La présence des Saguenéens signifie également la chance de voir les recrues Hendrix Lapierre et Théo Rochette à l’oeuvre.

De son côté, la troupe sherbrookoise  n’a pas joué depuis dimanche, où elle a gouté à la médecine de l’Océanic de Rimouski enregistrant une défaite 7-2. C’était sa première défaite à domicile. Le trio Poulin-Robert-St-Laurent se situe en pôle position du classement de l’équipe. Samuel Poulin et Edouard St-Laurent comptent tous les deux, 9 points et Félix Robert, 7.

N’oubliez pas qu’il s’agit du match en rose au profit de la Fondation québécoise du Cancer du sein, venant en support aux personnes touchées par cette maladie. Cinq chandails roses, spéciale édition, seront mis à l’encan. Les vingt autres seront tirés parmi les partisans ayant acheté des coupons.

C’est également 2/1 étudiant. Pour 9,50$, vous obtenez 2 billets, 2 consommations Sleeman (18+) et 10% à la Boutique du Phœnix.

Pour réserver vos places contre Shawinigan :

  • Par téléphone au 819-560-8842
  • Sur internet : cliquez ici
  • Directement à la billetterie du Palais des sports

 

plus de nouvelles
Plusieurs visites dans les écoles ces dernières semaines
Il y a 2 heures
Un record égalé par Tardif et Da Silva
Il y a 3 heures
Le Phœnix de Sherbrooke remet 4 876 $ à JEVI
Il y a 4 heures
6 buts mais les gardiens volent le show! Screaming Eagles 2 Phœnix 4
Il y a 6 heures
Victoire In Extremis dans un match digne des séries !
Il y a 22 heures
2019-02-17 - Screaming Eagles du Cap-Breton 2 vs Phœnix de Sherbrooke 4
Il y a 22 heures