MENU

Familles d’hébergement : le Phœnix recrute !

Le Phœnix est en pleine période de recrutement de familles d’hébergement pour la saison 2018-2019. L’organisation fait appel à la population sherbrookoise afin de trouver des foyers pour les joueurs.

Les familles d’hébergement représentent un élément d’une grande importance dans la LHJMQ. Évidemment, très peu de joueurs sont natifs de Sherbrooke. Ils ont entre 16 et 21 ans et se retrouvent parfois à plusieurs centaines de kilomètres de leur famille. Dans ces circonstances, la famille d’hébergement devient une véritable deuxième famille. Bien qu’elle soit souvent dans l’ombre, la famille d’« adoption » d’un joueur joue un rôle-clé dans son parcours et son développement comme hockeyeur.

D’ailleurs, la semaine dernière au gala des Rondelles d’or, plusieurs joueurs intronisés, notamment, Stéphane Quintal et Vincent Lecavalier, en ont profité pour remercier les familles d’hébergement chez qui ils ont évolué tout en ne manquant pas de préciser l’importance qu’elles ont eue pour eux.

Alors, si vous êtes adeptes de hockey, que vous êtes dotés d’une grande générosité et que vous souhaitez rejoindre notre équipe et accompagner nos hockeyeurs dans leur cheminement sportif, scolaire et personnel, communiquez avec nous via le info@hockeyphoenix.ca

plus de nouvelles
CLUB DES AMBASSADEURS : François Fouquet et la Coopérative funéraire de l'Estrie
Il y a 2 jours
2018-10-20 - Patinage avec les joueurs
Il y a 2 jours
Les Mooseheads l'emportent
Il y a 2 jours
Mouvement dans l'alignement
Il y a 2 jours
2018-10-20 - Mooseheads de Halifax 4 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH : Les Mooseheads à Sherbrooke
Il y a 2 jours