MENU
Estrie Aide et le Phœnix de Sherbrooke unis pour la cause dimanche prochain !

Ce dimanche 27 novembre à 15 h, le Phœnix de Sherbrooke recevra ses partisans au Palais des sports Léopold-Drolet dans un esprit d’entraide et de solidarité avec son traditionnel match des toutous. Un match nécessaire pour les familles dans le besoin.

« Un toutou représente le câlin chez l’enfant. Pour le temps des fêtes, c’est encore plus symbolique. Plus que ça, je devrais dire un symbole universel. Il y a plusieurs immigrants qui passent chez nous. Même si nous ne parlons pas toujours le même langage, les réactions sont les mêmes : des sourires radieux et de la magie dans les yeux. Remettre un toutou à chaque enfant est une façon pour nous de réchauffer les cœurs et de leur souhaiter, à notre manière, un joyeux Noël. Nous remercions le Phœnix de Sherbrooke de rendre le tout possible. » – confie Claude Belleau, directeur général chez Estrie Aide.

Estrie Aide remettra d’ailleurs gratuitement un toutou à chaque enfant qui passera au magasin durant tout le mois de décembre.

Afin d’amasser un maximum de peluches, les partisans sont invités à en apporter au match du dimanche 27 novembre. Lorsque le Phœnix marquera son premier but, ces derniers pourront lancer leurs toutous sur la glace. Ils seront, par la suite, redistribués à Estrie Aide, un organisme sherbrookois qui redonne à la communauté depuis 1997.

« Estrie Aide revalorise les vêtements, les meubles, les électroménagers…afin de leur donner une deuxième vie. Cette récupération de matière permet d’éviter que les objets soient amenés dans les sites d’enfouissement, ça permet de faire travailler des gens et d’en faire bénéficier la communauté. » explique le directeur général de chez Estrie Aide.

Patin libre avec les joueurs

Le Phœnix sera très actif ce week-end.  En plus d’affronter les Saguenéens de Chicoutimi le samedi 26 novembre à 16 h, les partisans sont invités à patiner gratuitement avec les joueurs après le match, soit de 19 h à 20 h, sur la glace du Palais des sports Léopold-Drolet.

Horaire des matchs à domicile :

26 novembre : Saguenéens de Chicoutimi vs Phœnix de Sherbrooke à 16 h

Promotion les samedis : Gratuit pour les athlètes de 18 ans et moins portant le chandail de leur équipe, accompagnés chacun d’un adulte.

– 27 novembre : Foreurs de Val-D’or vs Phœnix de Sherbrooke à 15 h

 Promotion les dimanches : Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés chacun d’un adulte.

*Ces promotion ne peuvent être jumelées à d’autres promotions.

plus de nouvelles
Premières coupures chez le Phoenix
Il y a 2 jours
Résumé du jour 3: L'Armada remporte le Challenge des recrues!
Il y a 2 jours
Horaire de la semaine du Phoenix!
Il y a 2 jours
Jour 2 du Challenge des recrues: Le Phoenix passe en finale!
Il y a 2 jours
Résumé de la première journée au Challenge des Recrues de Bishop's!
Il y a 3 jours
2017-08-18 - Challenge des Recrues
Il y a 4 jours