MENU
Du changement dans les bureaux du Phœnix !

Sherbrooke, le 12 octobre 2017 – Le Phœnix de Sherbrooke est heureux de vous annoncer la nomination de Mme Charline Durand au poste de directrice des opérations du club.

S-32781Mme Durand possède une vaste expérience dans le domaine sportif tant par sa formation universitaire spécialisée dans la gestion des organisations sportives que par son parcours professionnel au sein de plusieurs clubs sportifs. Elle concrétise son expertise par le hockey avec son passage chez les Brûleurs de Loups de Grenoble, une équipe de hockey sur glace de 1e division professionnelle, en France.

Charline Durand succédera à Mme Sylvie Fortier qui termine sa carrière de directrice des opérations après 18 ans d’activité. Néanmoins, l’aventure qui lie Sylvie Fortier au Phœnix ne s’arrête pas là. Celle qui a été une des principales actrices de la réalisation de ce beau projet dès 2011, siègera au Conseil d’administration.

« C’est une chance pour nous de pouvoir conserver l’expérience et l’expertise de Sylvie dans la vie du club et nous sommes ravis de pouvoir y ajouter celles de Charline dans le fonctionnement quotidien. » confie Denis Bourque, président et actionnaire du club.

S-32797

Mme Fortier tenait à s’exprimer sur cette nouvelle : « Depuis mon arrivée au Phœnix, j’ai eu la chance de rencontrer des gens incroyables, qui sont devenus des amis. Ce fut une grande fierté de voir grandir une organisation aussi extraordinaire. Je souhaite saluer tous les gens formidables avec qui j’ai eu le plaisir de travailler. Cette expérience m’a permis de m’établir en Estrie. Je tiens à souligner que c’est un réel privilège de siéger au Conseil d’administration du Phœnix. »

Le Phœnix de Sherbrooke tient à remercier Sylvie de sa loyauté et de son dévouement tout au long de ces années ! L’organisation est fière de pouvoir la compter encore dans ses rangs !

Le Phœnix de Sherbrooke, votre ville, votre club.

plus de nouvelles
Le Phoenix freiné par Alexis Gravel
Il y a 4 heures
Victoire pour Halifax
Il y a 7 heures
2017-10-21 - Mooseheads de Halifax 3 vs Phoenix de Sherbrooke 1
Il y a 8 heures
Jour de match : les Mooseheads sont en ville.
Il y a 16 heures
La séquence du Phoenix prend fin
Il y a 1 jour
2017-10-20 - Océanic de Rimouski 5 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 1 jour