MENU

Deuxième match à domicile : deuxième victoire!

Les hommes de Stéphane Julien ont vaincu les Foreurs de Val-d’OR 6-3 cet après-midi.

Si la veille, les Remparts étaient parvenus à déjouer les Oiseaux très rapidement en début de match, aujourd’hui, c’est l’équipe locale qui ne s’est pas fait prier. Les Foreurs obtiennent une punition dès la première minute de jeu et Jaxon Bellamy (Bobby Dow et Taro Jentzsch) en profite pour loger la rondelle directement derrière le gardien adverse. L’Allemand, Taro Jentzsch, inscrit ensuite son premier…et son deuxième but dans la LHJMQ. Le premier sur une passe d’Alex-Olivier Voyer et le deuxième sur un jeu avec Benjamin Tardif et Yann-Félix Lapointe. La période se termine 3-0 en faveur des locaux.

Le scénario se répète en début deuxième. Le trio Poulin-Robert-St-Laurent montre une fois de plus sa complicité. Félix Robert marque. Les partisans ont ensuite vu Julien Anctil (Oliver Okuliar et Jérémy Rainville) inscrire, à son tour, son premier but dans la LHJMQ. C’est 5-0 après 2 20 minutes.

Même début de match en troisième. Cette fois, c’est Edouard St-Laurent, qui suite à une passe de Samuel Poulin, fait 6-0. Après un changement de gardien, Pascal Rhéaume et les Foreurs de Val-d’Or n’ont pas dit leur dernier mot. Jérémy Michel (Tessier et Noël) déjoue Thommy Monette. Nicolas Ouellette (Boudrias et Biakabutuka) l’imite quelques secondes plus tard.  Jérémy Michel (Dion et Boivin) marquera une deuxième fois, cette fois en avantage numérique. Marque finale : 6-3

Tirs :

Sherbrooke : 49

Val-d’Or : 28

Les étoiles :

1. Taro Jentzsch

2. Jérémy Michel

3. Edouard St-Laurent

Le Phœnix prendra la route cette semaine et sera du côté de Baie-Comeau, ce mardi, pour y affronter le Drakkar  et ce mercredi, il sera au Chicoutimi pour visiter les Saguenéens . Suivez l’équipe via le fm1077.ca ou sur l’application CogecoLive. Marc Bryson sera sur place pour décrire les affrontements.

De retour au Palais des sports les 6 et 7 octobre prochain. Billets : par ici.

plus de nouvelles
Les buts du Phœnix rapportent
Il y a 14 heures
12 déc./18 Armada 0 Phœnix 2
Il y a 18 heures
2018-12-12 - Armada de Blainville-Boisbriand 0 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 1 jour
Blanchissage pour Brendan Cregan
Il y a 1 jour
Jour de match : Première visite à Sherbrooke pour l'Armada
Il y a 2 jours
TRANSACTION | Marc-Antoine Pépin passe aux mains des Cataractes
Il y a 3 jours