MENU
Demain, le Phoenix de Sherbrooke passe du bleu au rose!

Le Phoenix de Sherbrooke soutien pour une 5e année la Fondation du cancer du sein du Québec avec son traditionnel match en rose demain.

Pour l’occasion, les joueurs seront vêtus de leurs populaires chandails roses et nous vous invitons aussi à porter fièrement cette couleur lors de cette soirée.

Les partisans auront d’ailleurs la chance de repartir avec l’un de ces chandails autographiés par l’entremise de billets de tirage. Ceux-ci seront vendus au coût de 5$ l’unité ou 10 $ pour 3.

Cinq chandails seront vendus à l’encan, soit celui d’Evan Fitzpatrick, Julien Pelletier, Hugo Roy, Anderson Macdonald et Chase Harwell. L’argent amassé sera entièrement remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. 

Ce sera  Annie Faucher, co-propriétaire du Liverpool et survivante du cancer du sein, qui interprétera pour l’occasion l’hymne national.

En collaboration avec Pharmaprix, le Phoenix vous invite demain, dès 19h, au Palais des sports Léopold-Drolet alors que les oiseaux affronteront le Titan D’Acadie-Bathurst.

 

 

plus de nouvelles
Le Phoenix freiné par Alexis Gravel
Il y a 4 heures
Victoire pour Halifax
Il y a 7 heures
2017-10-21 - Mooseheads de Halifax 3 vs Phoenix de Sherbrooke 1
Il y a 8 heures
Jour de match : les Mooseheads sont en ville.
Il y a 16 heures
La séquence du Phoenix prend fin
Il y a 1 jour
2017-10-20 - Océanic de Rimouski 5 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 1 jour