MENU

CLUB DES AMBASSADEURS : François Fouquet et la Coopérative funéraire de l’Estrie

François Fouquet a été le tout premier à joindre le Club des Ambassadeurs. Le directeur de la Coopérative funéraire de l’Estrie réitère pour une troisième année. Le hockey junior majeur a eu des répercussions positives dans sa vie, lui qui était un fanatique des Castors de Sherbrooke durant son adolescence. M. Fouquet souhaite que les jeunes d’aujourd’hui développent comme lui un sentiment d’appartenance envers leur équipe. Le Phoenix de Sherbrooke est fier de retrouver M. Fouquet dans ses rangs.

Nous avons l’avons questionné sur son implication :

“Il peut sembler étrange que la Coopérative funéraire de l’Estrie soit associée au programme des ambassadeurs. Si, au moment du décès d’un proche, on se questionne sur le sens de la mort, il nous semble très pertinent de s’interroger aussi sur le sens de la vie. Nous souhaitons faire une différence positive dans le quotidien de quelques centaines de personnes en leur offrant un petit moment de bonheur lors d’une manifestation sportive. Nous prenons soin d’offrir les billets à des gens qui, autrement, ne pourrait participer. Dans plusieurs cas, il se dégage un sentiment d’appartenance un peu plus grand à une collectivité dont les critères de performance échappent à plusieurs personnes.

Le Phoenix de Sherbrooke devient une attraction universelle, générant une énergie susceptible d’entraîner tout le monde, peu importe leur condition physique, mentale ou sociale.

Dans la mission de notre coopérative, il y a cette notion de prendre soin des gens et de la communauté. C’est dans cet esprit que notre implication prend tout son sens. “

plus de nouvelles
18 nov./18 Voltigeurs 6 Phœnix 1
Il y a 2 heures
Les Voltigeurs brisent la série de victoires du Phœnix
Il y a 2 heures
2018-11-18 - Voltigeurs de Drummondville 6 vs Phoenix de Sherbrooke 1
Il y a 3 heures
17 nov./18 Olympiques 3 Phœnix 7
Il y a 8 heures
JOUR DE MATCH : Le Phœnix reçoit les Voltigeurs
Il y a 13 heures
Samuel Poulin et Taro Jentzsch sur la liste de novembre de la Centrale de recrutement LNH
Il y a 1 jour