MENU
Christmas Extravaganza sur glace termine sa tournée au Palais des sports

En pleine tournée canadienne, le spectacle Christmas Extravaganza débarque à Sherbrooke, le dimanche 18 décembre à 19 h. Le Palais des sports s’imprègnera de la magie des Fêtes avec ce spectacle familial à couper le souffle.

30 danseurs, 30 ans d’histoire, 30 ans de magie !

Photo1

Réunissant des champions olympiques et des champions du monde de patinage artistique, Christmas Extravaganza a marqué l’imaginaire de 10 millions de personnes dans plus de 50 pays.

C’est 30 danseurs sur glace qui prendront part à ce spectacle de 120 minutes, séparé en deux actes, soit le ballet de Cendrillon et les numéros solos.

La troupe russe fondée par Igor Bobrine, lui-même champion d’Europe, mettra en vedette durant cette tournée canadienne, le couple Natalia Bestemianova et Andreï Boukine, couronné champion plusieurs fois, entre autres, aux Jeux Olympiques de Calgary.

Photo2

Un spectacle grandiose à ne pas manquer. Les billets seront en vente dès aujourd’hui à compter de midi, au coût de 40 $ plus taxes, à la billetterie du Phoenix de Sherbrooke (heure d’ouverture 9 h à 12 h et 13 h à 17 h) ou en ligne à hockeyphoenix.ca.

Photo3  Photo4

plus de nouvelles
Communiqué officiel : Stéphane Julien sera coach-adjoint de l'équipe nationale - de 18.
Il y a 2 jours
Shaw Direct donne vie aux rêves les plus fous !
Il y a 4 jours
5 à 7 de fin de saison
Il y a 4 jours
Le Phoenix éliminé à Québec
Il y a 6 jours
Défaite pénible du Phoenix à Shawinigan
Il y a 7 jours
Une défaite frustrante pour le Phoenix
Il y a 1 semaine