MENU
Baribeau frustre le Phoenix

Le Phoenix a connu une difficile première période au Centre Vidéotron, permettant aux Remparts de prendre les devants tôt dans le match pour voguer vers une victoire de 4-0 face au Phoenix. Le gardien Derreck Baribeau a repoussé 26 rondelles dans le gain des siens pour obtenir son premier jeu blanc de la saison

Après que Derek Gentile ait ouvert la marque avec son 15e filet de la campagne, Olivier Mathieu a doublé le coussin des Diables Rouges en inscrivant son troisième. Mathieu Ayotte a fait 3-0 sur le jeu de puissance, marquant d’un lancer qui a dévié sur Julien Bahl pour battre Evan Fitzpatrick, auteur de 12 arrêts au premier vingt.

Aucun but n’a été marqué en deuxième alors que le Phoenix a obtenu sept lancers contre six pour Québec, mais Igor Larionov Jr. a rajouté au pointage en battant le gardien sherbrookois sur un lancer de pénalité.

Le prochain match des hommes de Stéphane Julien aura lieu samedi après-midi alors qu’ils seront de visite au Colisée Desjardins pour y affronter les Tigres.

plus de nouvelles
J-5 : avez-vous vos billets ?
Il y a 12 heures
Le Phoenix perd un premier match en temps régulier
Il y a 2 jours
Le Phoenix passe bien près de compléter la remontée
Il y a 3 jours
Evan Fitzpatrick vise très haut pour 2017-2018
Il y a 4 jours
Inscrivez votre école est de retour !
Il y a 5 jours
Hugo Roy est prêt pour un dernier tour de piste
Il y a 5 jours