MENU

AMBASSADEUR OR : Yves Massariol et American Biltrite

Cela fait plus d’un siècle que l’entreprise American Biltrite, fondée en 1908 au New Jersey, s’est installée à Sherbrooke. Forte de son histoire, c’est dans les années 1920 qu’elle se diversifie pour devenir un acteur important de l’insdustrie du caoutchouc et des couvre-planchers commerciaux. Doté d’un impressionnant souci du détail, American Biltrite n’hésite pas à s’impliquer dans la communauté sherbrookoise. C’est avec beaucoup de fierté que nous pouvons compter sur American Biltrite et son Ambassadeur Yves Massariol dans le Club pour une troisième année consécutive. Cette année, Yves Massariol est notre seul Ambassadeur OR ce qui témoigne de son amour pour l’implication.  Il mentionne qu’il est très important pour lui et American Biltrite de s’impliquer dans la communauté, chose qu’elle fait d’ailleurs de plusieurs façons depuis de nombreuses années.

“Faire partie du Club des Ambassadeurs du Phœnix cadre parfaitement avec la politique que la compagnie s’est donnée de favoriser les jeunes et le sport “

Interrogé sur ce qu’il aime le plus du Phœnix, Yves Massariol mentionne : “Le fait que c’est du très bon hockey à un prix très abordable, à deux pas de chez nous! ”

Pour lui, le hockey junior est synonyme de très bons souvenirs : ” Étant donné mon âge « vénérable », je me souviens bien des Castors des années 70’s avec les Marsh, Gillis, Chicoine, Mann, Simpson, Lahache et compagnie. Le Palais des Sports était plein et l’ambiance électrique. C’est maintenant le Phœnix qui nous donne du bon hockey et nous fait passer une belle soirée. GO Phœnix GO ! ”

Toute l’organisation tient à souligner le dévouement d’Yves Massariol et d’American Biltrite, qui fait d’eux des partenaires de première classe !

 

plus de nouvelles
2019-03-19 - 5 à 7 au Restaurant Normandin - Lancement des Séries
Il y a 2 jours
Dévoilement du nouveau logo des séries
Il y a 4 jours
Le Phœnix affrontera l'Armada en séries
Il y a 4 jours
Dernier match de la saison régulière 2018-2019
Il y a 5 jours
Sherbrooke blanchit Victo! Phœnix 2 Tigres 0
Il y a 5 jours
Dakota Lund-Cornish signe un jeu blanc
Il y a 6 jours