MENU

AMBASSADEUR ARGENT : Mario Iannuzzi et McDonald’s

Le Phœnix est fier de pouvoir compter sur Mario Iannuzzi, franchisé de cinq McDonald’s à Sherbrooke, au titre d’ambassadeur pour une troisième année. M. Iannuzzi emploie plus de 350 personnes dans la région. Il apporte non seulement de l’aide financière à la communauté sherbrookoise, mais il s’engage aussi personnellement auprès des causes qu’il soutient. Il est notamment trésorier à la Fondation pour les élèves de la CSRS et a siégé entre 2008 et 2016 aux conseils d’administration de la Fondation du CHUS ainsi que l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada. Par ailleurs, Mario Iannuzzi fut un des premiers employeurs de l’Estrie à adhérer au programme de conciliation études-travail. Dès la première année du Club des Ambassadeurs, M. Iannuzzi avait en tête l’objectif de redonner à la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke.

Nous l’avons questionné sur son implication :

Pourquoi vous impliquez-vous dans le programme du Club des Ambassadeurs ?
“En tant qu’un des 20 plus grands employeurs en Estrie, il est impératif pour moi d’être un citoyen engagé de redonner à la communauté qui nous encourage et c’est pourquoi nous sommes impliqués auprès de nombreux organismes dans la région, et ce dans différentes sphères d’activités tels le sport, la santé et l’éducation. La fierté de mes employés est une autre raison pour laquelle je suis ambassadeur, car ceux-ci apprécient grandement l’opportunité de venir assister à un match avec moi, mais aussi et surtout, car ils ont le sentiment de faire une différence dans la vie des gens en apportant un peu de joie pour une journée aux familles et aux bénévoles d’organismes à qui nous offrons des billets gratuitement.”

Qu’aimez-vous le plus du Phœnix de Sherbrooke ?
“L’ambiance festive du Palais des sports, l’engouement des fans pour leur équipe locale, la proximité et l’accessibilité des joueurs et leur implication dans la collectivité de Sherbrooke.”
Avez-vous un souvenir ou une anecdote en lien avec le Palais des sports ou Le Phœnix ?
“Pour moi, le Phœnix c’est une belle occasion de vivre des moments privilégiés avec mon fils qui joue au hockey depuis l’âge de 6 ans avec Hockey Sherbrooke. Il est non seulement fier de porter le chandail du Phœnix, mais le fait de pratiquer un sport permet à tous les enfants de développer des attributs qui leur serviront tout au long de leur vie, comme de créer des amitiés durables, d’apprendre à accomplir leurs buts en travaillant avec les autres et à être un bon coéquipier, d’être fiers de leurs réalisations en étant gracieux dans la défaite et humble dans le succès, d’apprendre qu’il faut des années d’entraînement et de travail pour créer des champions et l’importance de respecter les autres athlètes, les officiels et les entraîneurs. Ce sont des valeurs qui m’ont été transmises étant jeune lorsque je jouais au hockey et que maintenant j’ai la chance de partager de génération en génération tout comme mon père l’a fait avant moi. ”

Merci beaucoup pour votre implication et votre générosité M. Iannuzzi.

plus de nouvelles
18 nov./18 Voltigeurs 6 Phœnix 1
Il y a 2 heures
Les Voltigeurs brisent la série de victoires du Phœnix
Il y a 2 heures
2018-11-18 - Voltigeurs de Drummondville 6 vs Phoenix de Sherbrooke 1
Il y a 3 heures
17 nov./18 Olympiques 3 Phœnix 7
Il y a 8 heures
JOUR DE MATCH : Le Phœnix reçoit les Voltigeurs
Il y a 13 heures
Samuel Poulin et Taro Jentzsch sur la liste de novembre de la Centrale de recrutement LNH
Il y a 1 jour