MENU

AMBASSADEUR ARGENT : Étienne Labrie et Plume, Clinique spécialisée d’aide à l’apprentissage

Le Phœnix est très fier d’ajouter à son Club des Ambassadeurs, M. Étienne Labrie et Plume, Clinique spécialisée d’aide à l’apprentissage. Toute l’organisation est très reconnaissante de l’implication reçue.

Lorsqu’on lui demande pourquoi il s’est impliqué auprès du Phœnix de Sherbrooke, M. Étienne Labrie répond :

“Comme mon entreprise oeuvre en éducation auprès des jeunes, je crois que les joueurs du Phœnix peuvent être une source de motivation pour les élèves. Ainsi, il s’agit de jeunes hommes travaillant fort ayant développer des stratégies pour réussir à faire leur sport qu’ils aiment tout en travaillant fort à l’école. Ce sont, à mon sens, de beaux modèles de persévérance et d’organisation. Le Phoenix représente pour moi la fête, le plaisir, une ambiance agréable où il est possible de voir un beau spectacle.  ”

Il ajoute une petite anecdote : “Au premier match de série de la deuxième ronde l’an dernier contre le Titan. En début de match, j’ai vu deux équipes unies faire un cercle au centre de la glace afin de rendre hommage à l’équipe des Broncos de Humboldt, cette équipe qui a vu plusieurs membres décéder dans un accident de la route en Saskatchewan… Ayant un garçon pratiquant ce sport, je crois que c’est aussi ça l’esprit du hockey…”

Ce sera un honneur de faire tout notre possible pour continuer de véhiculer un bon esprit de hockey et de développer des modèles de persévérance, avec vous à nos côtés!

plus de nouvelles
2019-03-19 - 5 à 7 au Restaurant Normandin - Lancement des Séries
Il y a 2 jours
Dévoilement du nouveau logo des séries
Il y a 4 jours
Le Phœnix affrontera l'Armada en séries
Il y a 4 jours
Dernier match de la saison régulière 2018-2019
Il y a 5 jours
Sherbrooke blanchit Victo! Phœnix 2 Tigres 0
Il y a 5 jours
Dakota Lund-Cornish signe un jeu blanc
Il y a 6 jours