MENU

AMBASSADEUR ARGENT : David Murray et CIMA+

Depuis sa fondation en 1990, CIMA+ a toujours accordé une grande importance à redonner à la communauté par l’entremise de dons à différents organismes de charité, particulièrement dans le milieu de la santé et de l’éducation. Pour David Murray et CIMA+, le Club des Ambassadeurs est une belle manière de donner aux jeunes de la communauté et de leur permettre de vivre des expériences inoubliables lors des matchs du Phœnix. L’entreprise de génie-conseil qui figure parmi les plus grandes firmes au Canada et qui compte près de 2000 employés met de l’avant que c’est une chance d’avoir une équipe de hockey junior majeur dans notre région, qui influence positivement nos jeunes à la poursuite de leurs buts, à la persévérance dans le sport, ce qui se reflétera dans leur travail futur.

Pour toutes ces raisons, je suis d’avis que notre implication est importante pour soutenir l’équipe, autant socialement que financièrement.

« En tant qu’entrepreneur, j’aime reconnaître et aider les gens qui ont du talent. Le volet humain est, selon moi, un aspect essentiel pour atteindre la réussite. »

– David Murray assume la gestion des bureaux de Sherbrooke et Granby, comptant près de 300 employés, ainsi que le développement des affaires dans plusieurs régions du Québec (Estrie, Montérégie, Centre-du-Québec et Beauce).

David Murray vous en dit un peu plus sur son implication au Phœnix :

Qu’aimez-vous le plus du Phoenix de Sherbrooke ?

L’ambiance qui règne lors des parties favorise et incite les familles à participer à un événement, à un coût très respectable, rempli de visuel, musique et jeux.  Je lève mon chapeau aux actionnaires qui ont réussi à créer ces magnifiques événements sans compter les efforts.

De plus, ces jeunes adultes ont une passion pour le hockey, ils donnent leur 100 % à chaque match et sont des modèles pour plusieurs jeunes qui ont le goût de s’investir dans le sport.

Avez-vous un souvenir ou une anecdote en lien avec le Palais des sports ou Le Phoenix ?

La disponibilité et l’accessibilité des actionnaires.  Plus spécifiquement, M. Jocelyn Thibault qui a pris le temps, à plusieurs reprises, de venir voir les gens dans notre loge pour signer des autographes et prendre des photos.  Il ne faut pas oublier Onyx qui passe voir les enfants dans les estrades et les loges.

 

Toute l’organisation vous remercie pour votre implication !

 

 

plus de nouvelles
18 nov./18 Voltigeurs 6 Phœnix 1
Il y a 2 heures
Les Voltigeurs brisent la série de victoires du Phœnix
Il y a 2 heures
2018-11-18 - Voltigeurs de Drummondville 6 vs Phoenix de Sherbrooke 1
Il y a 3 heures
17 nov./18 Olympiques 3 Phœnix 7
Il y a 8 heures
JOUR DE MATCH : Le Phœnix reçoit les Voltigeurs
Il y a 13 heures
Samuel Poulin et Taro Jentzsch sur la liste de novembre de la Centrale de recrutement LNH
Il y a 1 jour