MENU

Trophées Eggsquis 2017-2018 : les lauréats

La fin de l’année rime avec la remise des trophées Eggsquis. Toute la saison, vous avez été appelés à voter pour le joueur Eggsquis du mois. Les restaurants déjeuner-diner Eggsquis de Sherbrooke renchérissent en présentant les trophées de fin de saison. Année après année, quatre honneurs sont remis aux joueurs depuis le retour d’une équipe de hockey à Sherbrooke : le joueur défensif, offensif, le plus utile et finalement le joueur coup de cœur.

Vous avez été particulièrement nombreux à voter cette année et nous vous remercions. Les prix ont été remis au 5 à 7 de fin d’année par madame Vicky Stergiou, copropriétaire des restaurants Eggsquis de Sherbrooke, ainsi que par quatre partisans choisis au hasard parmi tous ceux qui avaient voté. Karine Fortier, Stéphane Martel, Lynda Paquet et Richard Péloquin ont donc eu la chance de remettre un trophée Eggsquis en plus de recevoir un certificat-cadeau du restaurant.

Voici les lauréats 2017-2018 :

Plus défensif : Thomas Grégoire

Le trophée Eggsquis du joueur le plus défensif est remis au joueur ayant cumulé le plus de points cette saison et l’un des trois joueurs avec le plus de mentions d’aide dans la ligue, ce défenseur a également atteint le plateau des 150 points dans la LHJMQ cet hiver, une mention très impressionnante pour un défenseur. Le trophée 2017-2018 du joueur le plus défensif est remis à Thomas Grégoire.cloture-6

 

Plus offensif : Nicolas Poulin

Le joueur qui se mérite ce trophée en est à sa dernière année junior. Il a connu une excellente saison en étant notamment notre meilleur buteur, touchant 35 fois le fond du filet. Il a également connu une excellente fin de saison de sorte à figurer parmi le top 10 de la LHJMQ des meilleures séquences avec 19 points en 12 parties. Le trophée Eggsquis du joueur le plus offensif est remis cette année à Nicolas Poulin.

cloture-9

 

Plus utile : Mathieu Olivier

Le joueur qui se mérite le titre de joueur le plus utile a connu sa meilleure saison dans la LHJMQ, obtenant 49 points et près de 90 minutes de punitions liées à son rôle de protecteur. Il avait de l’expérience en séries et a su la transmettre aux plus jeunes.  Il a d’ailleurs signé un contrat professionnel avec les Admirals de Milwaukee, le club-école des prédateurs de Nashville.  Le trophée du joueur le plus utile est remis à Mathieu Olivier.

cloture-14

 

Coup de cœur : Mathieu Olivier

Le dernier trophée est remis à un joueur qui s’est démarqué aux yeux des partisans. Le lauréat a commencé son parcours junior à Moncton, il a ensuite joué pour les Cataractes de Shawinigan et il est venu terminer son parcours junior, avec nous, à Sherbrooke. Aussitôt arrivé dans l’uniforme bleu et beige, ce joueur s’est illustré comme un modèle de leadership, toujours partant, ayant à cœur les partisans et aussi doué sur la glace, il a été un véritable atout pour l’équipe et laisse une belle marque au Phoenix de Sherbrooke. Le joueur coup de cœur 2017-2019 est Mathieu Olivier.

cloture-17

Félicitations aux 3 gagnants !

plus de nouvelles
CLUB DES AMBASSADEURS : François Fouquet et la Coopérative funéraire de l'Estrie
Il y a 2 jours
2018-10-20 - Patinage avec les joueurs
Il y a 2 jours
Les Mooseheads l'emportent
Il y a 2 jours
Mouvement dans l'alignement
Il y a 2 jours
2018-10-20 - Mooseheads de Halifax 4 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH : Les Mooseheads à Sherbrooke
Il y a 2 jours